77.jpg
99.jpg

DES CRÉATIONS UNIQUES FABRIQUÉES AVEC AMOUR !

À propos

Bonjour, je m'appelle Marina.

Trentenaire, je suis mariée et maman de deux enfants. Je vis à Cheyres, en Suisse romande. L’atelier se trouve également dans ce beau village fribourgeois.

J'apprécie tous les petits plaisirs de la vie : voir mes enfants rire aux éclats, les balades dans la nature, les journées ensoleillées, ainsi que les brocantes où je déniche de véritables pépites. En famille, nous adorons parcourir le monde pour y faire de belles découvertes et y créer de merveilleux souvenirs. 

Assistante socio-éducative de formation,  j'ai longtemps travaillé dans le domaine de la psychiatrie, du handicap physique et dans le monde de l'enfance. 

Depuis la fondation de Haut comme trois perles, les fleurs sont devenues mes meilleures amies. Ma créativité sans limite me sert de thérapie et me permet de m’évader.

6.jpg
motif couronne rouille.png

Pourquoi Haut comme trois perles ?

Haut comme trois perles répond non seulement à un besoin d'épanouissement personnel et professionnel, mais également à un manque constaté sur le marché de l'artisanat.

En pleine recherche d'objets décoratifs pour la chambre de mes enfants, je ne trouvais rien qui sorte de l'ordinaire, qui soit réalisé main et, surtout, local. C'est donc tout naturellement que je me suis demandé s'il ne valait pas plus la peine de fabriquer moi-même la décoration de la chambre de mes enfants. Une création en a fait naître une autre et, de fil, en aiguille, Haut comme trois perle est né.

Alors que dans mon entourage personne ne voyait d'avenir dans Haut comme trois perles, mon projet m'apparaissait comme une évidence : une véritable thérapie et un challenge personnel. L'idée d'entreprendre m'avait longtemps habité. Il me suffisait à présent de laisser éclore les fleurs qui bourgeonnaient en moi.

J'aime, je chouchoute et je m'occupe de Haut comme trois perles comme un troisième enfant, pour répondre au mieux aux besoins et souhaits de ma chère clientèle.

Couronne en filaire et fleurs séchées -

Pourquoi ce nom ?

Pour reprendre la fameuse expression haut comme trois pommes, tout en appliquant une emphase particulière sur le monde de l'enfance, qui me berce au quotidien. Et entre nous les trois perles de ma vie sont mes enfants et mon mari.

Vous trouverez d'ailleurs trois petites perles sur nombreuses de mes créations. Ouvrez l’œil !